Qui se cache derrière l'Anounours ?

Teddy, 30 ans, originaire du Mans ...

La référence à l'ours venant de mon prénom qui n'est pas sans rappeler un grand judoka, un blouson, ou encore la peluche de Mr BEAN.. 

Issu d'une formation commerciale, j'ai toujours apprécié le contact humain mais c'est auprès des animaux et de mon chien que je me sens le plus proche.  
Après avoir travaillé 7 ans dans le commerce, j'ai pris la décision de lancer un projet en adéquation avec des valeurs qui me tiennent à coeur : la défense des animaux et l'écologie.
1 an de recherche et de développement on été nécéssaire afin de concevoir les premiers prototypes avec le piñatex (parfois avec des ratés, que je conserve soigneusement comme fragment de cette histoire). 
Une collaboration avec un artisan local afin d'assurer une proximité avec le site de production et la volonté d'une fabrication Française.

En ce début d'année 2020, la marque PINABEAR à été présenté aux publics avec une première gamme courte via les réseaux sociaux.

"Cette histoire étant à son commencement, je suis conscient de ne pas être parfait et irréprochable mais c'est à force de persévérance et de votre soutien que je m'améliorerais"

A ce jour, d'autres modèles sont en phase de création et d'autres matières sont étudiées afin de proposer un large choix pour tous (femmes, hommes, et nos compagnons à 4 pattes) : porte-document, sac à dos, sac de voyage, banane, ...)
 

"Moi & Ianou remercions toutes les personnes qui nous soutiennent chaque jour"